Mes aventures en cuisine pour un quotidien sans gluten : mes découvertes, mes tests culinaires à partager.

Publicité

Bananabread des copines ...

Quand les copines vous envoie une photo de leur réalisation , ça me fait toujours plaisir. Jusqu'à présent, sûrement par pudeur et retenue je n'osais pas montrer ici les photos mais,  avec le temps , on change . Alors, voici le bananabread de ma copine  du Bon Jus .

Bien sûr, elle a modifié quelques petites choses : moins  de beurre,  moins de sucre ! Mais le résultat est top ! Evidemment, elle l'a accompagné d'un thé vert Japonais 

Publicité
le bananabred de ma copine Cathy du blog "le Bon Jus"
le bananabred de ma copine Cathy du blog "le Bon Jus"

le bananabred de ma copine Cathy du blog "le Bon Jus"

Les ingrédients qu'elle a utilisés:

  • 3 oeufs
  • 3 bananes
  • 100 gr de beurre fondu et 2 cuillères à soupe d'huile de colza
  • 90 gr de sucre complet
  • 225 gr de farine de riz
  • 120 gr de noisettes en poudre
  • 1 cuillère à café de bicarbonate de soude
  • des fruits secs et quelques carreaux de chocolat  pour le dessus du cake

La suite est assez simple.  Je vous laisse aller sur la recette du bananabread !

 

À bientôt

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article