Mes aventures en cuisine pour un quotidien sans gluten : mes découvertes, mes tests culinaires à partager.
Par iZakitchen
Quand les copines vous envoie une photo de leur réalisation , ça me fait toujours plaisir. Jusqu'à présent, sûrement par pudeur et retenue je n'osais pas montrer ici les photos mais, avec le temps , on change . Alors, voici le bananabread de ma copine du Bon Jus .
Bien sûr, elle a modifié quelques petites choses : moins de beurre, moins de sucre ! Mais le résultat est top ! Evidemment, elle l'a accompagné d'un thé vert Japonais
Les ingrédients qu'elle a utilisés:
La suite est assez simple. Je vous laisse aller sur la recette du bananabread !
À bientôt
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog