Mes aventures en cuisine pour un quotidien sans gluten : mes découvertes, mes tests culinaires à partager.
Par iZakitchen
Des wraps : une recette spéciale "ado". J'en connais une qui adore ! J'ai eu l'idée d'en faire en feuilletant le livre que viennent d'éditer Véronique Liégeois et l'afdiag: "mes recettes sans gluten". C'est une recette qui fait un tabac à la maison. Certes, ce n'est pas très pratique à manger.... la garniture tombe un peu et l'"homme " n'est pas très content...mais vraiment les jeunes adorent ! Alors ;-))
Ingrédients pour 3 à 4 galettes:
Comment faire ?
Mélanger la farine de maïs, la maïzena, l'oeuf, l'huile d'olive et le lait . Bien remuer. Saler et poivrer. Ajouter ensuite l'eau.
Cuisson:
Cuire dans une poêle légèrement huilée comme des crêpes un peu épaisses.
Garniture:
Réaliser une "grosse salade" : maïs, thon, laitue, dés de tomates, avocat, féta et basilic. Le tout arrosé d'un filet d'huile d'olive et de citron.
Garnir les galettes et les rouler (pas toujours très facile).
Voici un repas simple et délicieux qui cale bien des ado parfois affamés!
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog